Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
14 février 2012

Le temps des confitures, si si!

Quitte à être à contretemps autant filer l'idée pour de bon. Alors voilà un petit projet que j'avais à coeur depuis pas mal de mois semaines déjà... J'admire depuis longtemps les créations proposées par Cécile et j'avais d'ailleurs commencé à m'y pencher au printemps dernier. Mais depuis, bien que m'étant procuré son si joli livre et visionné un trillion de fois les vidéos de ses cours, je n'avais plus osé m'y remettre. Et puis voilà...

P1150012

P1150020

Quelques erreurs de débutante comme les tiges autour trop longues qui ne m'ont permis de faire qu'une fleur au centre ou encore le montage sur le couvercle franchement pas au point, mais sinon, ce fut un plaisir de réaliser cette broderie... Une nouvelle est en cours...

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette première, ta verrine de confiture est très très jolie !
N
jolie ta version ...<br /> <br /> bisous et douce soirée
O
joli couvre couvercle!
A
waouh! impressionnant! reste à mettre de la confiture haut de gamme dans un si joli pot! ;-)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité