Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 mars 2012

Petite coquine

Il me fallait une petite trousse pour trimballer mon bazar de fille dans mon sac... En m'inspirant des cours de Cécile j'ai réalisé ceci:

P1150031

Trousse modèle Tilda, coton à pois de la Droguerie, fils et rubans de mon stock, image google pour le transfert

Alors, comment trouvez-vous cette trousse à l'imprimé sexy-vintage? En surfant pour trouver l'image j'en ai téléchargé pleins d'autres, je sens que cette trousse aura bientôt des petites soeurs...

P1150040

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces petites trousses avec cet esprit 1900
M
J'aime l'esprit rétro de cette trousse : très joli travail !
L
Elle est très belles !<br /> <br /> Bon week-end!
A
très réussie, j'aime beaucoup
R
Oups, j'ai posté avant d'avoir laissé l'adresse de mon blog. Pas que ça soit important, mais bon, j'aime pas quand ce genre de chose arrive sur mon blog ;-)!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité