Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
11 avril 2012

Mistinguettes

Une ambiance rétro règne dans mes petits projets ces derniers temps. Ravie de ma trousse coquine j'ai réitéré avec d'autres miss qui n'ont pas froid aux yeux (qui a dit ni ailleurs?). Bref, sans plus tarder, mon défilé de tenues légères...

P1150221

Trousses toujours selon le modèle Tilda avec transferts d'images (Google est ton ami), broderies inspirées des leçons de Cécile, tissus de mon stock, rubans à broder Mondial Tissu

Et de plus près:

P1150211

P1150214

P1150215

Alors, elles vous plaisent? J'avoue ne pas encore trop savoir ce que je vais en faire, ayant surtout dans l'idée de me faire plaisir en les réalisant... Des cadeaux home made en réserve en tout cas!

Et pour ces prochains jours (vendredi c'est les vacances!!!!) un autre projet devrait m'occuper pas mal puisque j'ai une drôle de bête à dompter...

P1150227

Vous voyez?...

Et là?

P1150225

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton gentil message ! ça me permet de découvrir ton joli blog aussi ... Les créas pour Mathilde sont très mimis et je suis jalouse de cette bête à dompter sans encore oser faire le grand saut ... Bonne soirée
C
Bonjour! Je viens de découvrir ton blog (trèèèès sympa) et je me rends compte que je viens d'acheter la même surjeteuse!!! elle est super il va falloir que je fasse un post dessus d'ailleurs! Bravo pour ton blog je le garde en mémoire!!
M
Je suis super fan de ces trousses, elles sont trop belles. Bravo !!!
C
Magnifiques trousses coquines.<br /> <br /> C'est parfait pour les petites amies coquines.<br /> <br /> C'est un petit clin d'oeil humoristique;<br /> <br /> BONNE CONTINUATION.<br /> <br /> BISES A+
C
Belles vacances avec ton nouveau joujou (et vive la pluie ... qui tombe et nous permet de rester à notre atelier sans culpabiliser !)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité