Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
15 mai 2012

L'art d'accommoder les restes

Voilà 9 mois que je n'ai plus mis les pieds à St Mich' pour le marché aux tissus (remember Frédérique). Mon placard est plus que plein de piles de coupons qui se lamentent alors j'ai pour résolution de ne me servir que de ce j'ai en stock (les doigts croisés dans le dos, ça compte?). En voyant de bien jolies versions d"une robe trapèze toute bête, j'ai enfin su quoi faire d'un morceau de coton imprimé: poches elles deviendront!

P1150535

P1150534P1150537

Robe K des Couleurs Françaises en 130, coton encre de St Mich', coton imprimé de mon stock (M.T. je crois, mais pas sûre, ça date!), bouton recouvert de Liberty offert par Anne voilà une éternité aussi (tout vient à point).

Le tuto de la poche est proposé par La Cabane d'Elilou, superbement détaillé et précis, mais pensez à faire le fond de poche assez profond, car j'ai vu trop juste mais ça ne se voit pas.

Pas encore de photos portées, suite bientôt donc!

Publicité
Commentaires
F
très jolie robe, un bon moyen de faire diminuer ses chutes, les tissus s'accordent bien !!
F
Oui oui, je me souviens bien ! Je me demande d'ailleurs si j'ai utilisé un des coupons qu'on a acheté ensemble... :( Il va falloir remédier à ça car j'ai à portée de main le coton style militaire dans des tons rose et gris, ainsi qu'un coton bland "chipie"...<br /> <br /> Cette robe est mimi comme tout et les poches font tout le charme !
A
Elle est super jolie, et le tissu que tu as utilisé pour tes poches est vraiment sympa! Et ces poches me font vraiment de l'oeil, il va falloir que je les tente...
C
Très jolie version ! bravo !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité