Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
7 août 2012

Pop star

On dit que le talent n'attend pas le nombre des années, mais en matière de paix auditive, une mère, de surcroît en vacances, ne saurait se soustraire à quelque ruse pour satisfaire le génie créatif de sa progéniture et faire régner (humpf, pas longtemps) le silence en son foyer...

Nous avions donc ceci (je vous épargne le son, hein!) :

1

Et grâce à un génial tuto, nous obtenons cela :

2

3

4

5Bon, c'était sans compter sur le fait que même si la guitare n'émet aucune (fausse) note, le kiki, lui sait très bien chanter en boucle le générique de Robocar Poli... help!

6

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!! Tout est très réussi sur ton blog! Je t'ajoute sur le mien! =)
N
superbe cette guitare!
F
Attends qu'il te demande une batterie, et tu te diras que finalement la guitare ou le chant c'était sympa. ;) Gros bisous.
A
j'adore!!!<br /> <br /> et en plus, quelle tranquilité pour les parents! très chouette! bravo!
N
Bravo trop belle la guitare !! <br /> <br /> Une maman qui ç'est être très créatif pour amuser<br /> <br /> son Kiki.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité