Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
17 août 2012

Indian party

Dimanche les kikis rentrent à la maison après dix jours dans le Pays Basque. M. Bergamote et moi avons bien évidemment profité de ces quelques jours sans enfants pour faire des trucs de dingue comme visiter Biarritz by night, manger dans un resto avec de la musique très fort, aller boire un mojito à pas d'heure, choisir des films et même aller les voir au ciné... et puis des choses encore plus folles: trier/ranger/nettoyer à fond les chambres des enfants sans leur demander leur avis, utiliser du décapant qui pue pour refaire notre table à manger (trop belle dorénavant!), passer plus de 2 heures chez Leroy Merlin sans paniquer du temps qui passe, y retourner le même jour parce qu'il nous manquait un truc, être à jour du linge, faire du sport et dîner très tard après, choisir un peu au pif ce qu'il y a dans le frigo, se lever tard!!!!

Et évidemment, j'ai pris d'assaut mon petit atelier pour quelques menus projets dont celui-ci...

P1160182

P1160185Tipi issu du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez, popelines grise et verte et laine corail M.T., étoiles faites avec des chutes

Il y a bien longtemps que ce tipi m'avait tapé dans l'oeil et que je rêvais de le réaliser. L'occasion de ces vacances était parfaite et j'espère que la surprise leur plaira dimanche! En détail; ce tipi est assez facile à réaliser, mais prévoyez quelques heures de dispo (oui, c'est joli les étoiles, mais c'est loooong à découper et coudre) et beaucoup d'espace pour couper les pans dans un coupon de 330 cm!

Et vous vous doutez bien que d'autres petits présents variés les attendent, notamment un projet pour une future fête médiévale à laquelle nous assistons chaque année début septembre. Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
Alors, quelle a été sa réaction à ton petit blondinet??<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien dis donc tu fais beaucoup de créations en ce moment.
T
Comme je reconnais bien là les trucs dingues qu'on fait quand on est en pause enfants...Joli tipi!
N
Sa parait égoiste, mais cela fait du bien d'avoir du temps pour soi. Mais il aurons une belle surprise.<br /> <br /> Bise
L
Rôô c'est trop chouette! Ils vont être contents :p
F
J'espère que ces 10 jours sans enfants t'ont permis de te ressourcer, même si ça ne doit pas être facile tous les jours sans eux...<br /> <br /> Leur tipi est beau comme tout, je suis sûre qu'ils vont adorer.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité