Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
25 août 2012

Concession

Ça, il n'y a pas à dire, après avoir fait un grand rangement dans mon placard à tissus à coup de boîtes transparentes parfaitement alignées sur les étagères et classées par couleurs, je ne peux plus déroger à ma résolution de n'utiliser QUE ce que j'ai en stock pour coudre... Mais c'était sans compter sur le "fameux projet" que je dois boucler pour dans une semaine (hum) et qui nécessitait des kilomètres d'étoffes que l'on ne trouve pas à St Mich'. Expédition chez Mondial avec mes crapauds bien sages. Mathilde fait son choix, je valide, mais il manque encore une grosse pièce (en poids, en prix...). Direction Alex (je n'en dis pas plus pour le moment). Là, nous trouvons notre bonheur... et le kiki, très doué pour jouer le bureau des réclamations, aussi au détour d'une allée. C'est vrai quoi, pourquoi n'y en aurait-il que pour les filles?

P1160188

Coussin "Cars", Alex Tissus

Alors évidemment, ce coussin est une concession maternelle terrible alors que je m'efforce de lui constituer une chambre telle que j'imaginais. Mais bon, quand je vois cette petite installation, je me dis que l’essentiel est que cette chambre lui plaise, à lui (mais quand même  un peu à moi, hein). Pour la conception de la housse, j'en parle ou pas? 2 ourlets pour l'ouverture, 4 coutures à la surjet' (ouh, j'te love touaaa) et basta. Le plus dur ayant été d'activer mon cerveau encore en mode vacances pour bien centrer Flash et l'autre (c'est qui lui?).

P1160190

Regarde Maman, elle dorment et j'ai garé mes chaussons avec...

Pfff, je suis fichue, Hippolyte 1 - Maman 0

 

Publicité
Commentaires
C
extra ;-)
F
Jolie concession ! Je trouve le tissu superbe. Enzo est fan lui aussi de Flash Mac Queen et adorerait ce coussin.<br /> <br /> Pour info, "l'autre" c'est le King, champion de courses depuis très longtemps. ;)
L
trop trop mignon tout çà !<br /> <br /> bisous
Z
trop mignon !!!!!!! ah les enfants quand ils nous font craquer ...<br /> <br /> doux week-end
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité