Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
23 septembre 2012

4 ans... et 1 jour

Hier, Hippolyte a eu 4 ans. Première fête d'anniversaire l'aprem avec les copains, alors on a quand même soufflé les bougies au petit dej avant, histoire de...

Moi, j'ai loupé la fête pour cause de mal de dos intense et grosse fatigue. Je suis encore en toute petite forme aujourd'hui; pyélonéphrite, aussi ch... à écrire que douloureux . Et bravo à mon mari chéri qui a assuré à l'heure du goûté avec nos adorables voisines qui se reconnaîtront restées l'aider (au parc, heureusement la météo était avec nous), géré la fin de journée avec deux enfants bien fatigués et une femme bien diminuée, appelé SOS toubib, couru à la pharmacie de garde à la nuit tombée et fini le ménage tout seul une fois sa femme et les enfants couchés! 

Mais place aux photos du petit roi du 22 septembre:

P1160342

P1160346

P1160351

Publicité
Commentaires
L
Joyeux 'niversaire ;) et bon rétablissement à toi!
N
Bon anniversaire au petit Hippolyte et je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous Nahima
L
Joyeux Anniversaire à ton petit prince.<br /> <br /> Et bon rétablissement à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
G
Happy 4 au beau jeune homme !
O
joyeux anniversaire à ton grand garçon! ;)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité