Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
4 juillet 2008

Voir double

Parfois, il y a des choses qu'on trouve tellement agréables qu'on a envie de recommencer, là, tout de suite... J'avais lu plusieurs fois les explications du bouquin, un peu peur de me lancer dans les ourlets, les passages d'élastiques... et finalement, une fois que j'ai commencé, j'ai adoré!! En quelques minutes (bon, OK, une bonne heure...) deux petits bouts de tissus et trois brins d'élastique sont devenus UN BLOOMER!!! Je n'avais prévu d'en faire qu'un, mais c'était sans compter sur mon plantage neuronal de la soirée: comme je n'avais pas bien retenu la leçon des bottillons, j'ai encore coupé 2 fois, tout bien comme c'était écrit, mais dans le même sens du tissu! Bref, je me suis retrouvée avec un envers contre un endroit... pas tip top. Alors j'ai recoupé une moitié de bloomer, et là, si vous suivez toujours (allons, c'est pas difficile), il me restait une moitié. Faut pas gâcher comme on dit, alors, hop, un p'tit coup de ciseaux en mobilisant toutes mes cellules grises encore vaillantes pour ne pas refaire la même bêtise (ourghhhh....) et tadam: en quelques minutes (cette fois c'est pour de vrai!), un deuxième bloomer!! J'en réserve un pour le bébé d'une amie qui devrait pointer son petit nez ce mois-ci et un autre pour Petit Loulou...

P1030426P1030428

Publicité
Commentaires
C
rrrrooooo c est trop trop beau !!!! ah oui euh je me presente, je passe regulierement sur le blog de Soph ca plane pour moi, et j'ai cliquer sur un lien et hop je me suis retrouver là !! hi hi hi !!!<br /> <br /> c est vraiment tres tres tres mignon, mon fils a 15mois, je le verrai trop avec !! pour mettre par dessus sa couche avec un joli debardeur pour les grosses chaleur !!!<br /> <br /> je n ai pas votre talent mais ca donne vraiment envie de m y mettre !!!
F
Très réussis ces petits bloomers. Et tu as eu raison de transformer ton "erreur" en double réussite. Ton amie va être ravie.<br /> Comme Karine plus haut, j'en ferais bien un à mon pitchoun mais j'ai peur que ça fasse trop bébé (d'ailleurs je ne sais même pas s'il y aurait sa taille dans les patrons).
L
c'est trop chou mais bon j'ai passé l'âge ;)
K
c'est très mignon!
K
moi aussi des fois j'ai les neurones qui se touchent. très beau les ptits bloomers. ça me tente bien mais petit louis va avoir 2 ans le 20 et j'ai peu que cela fasse bb ?!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité