Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
6 août 2013

Faussement sage

Coucou, me revoilà ! Des mois que je n'ai rien posté ici. Il va commencer à être difficile de diversifier l'introduction de mes messages pour tenter d'expliquer/excuser la distance entre chacun d'eux... Mais passons si vous le voulez bien...

Cette semaine, les enfants sont en vacances dans les Landes. Après un début de vacances scolaires (heureuse que je suis!) assez bien rempli et riche de retrouvailles, voyages , découvertes (et bonnes bouffes!), le calme de la maison se veut juste rompu par le cliquetis de la machine qui se sentait délaissée depuis un bail (et je ne parle pas du chat fort étonné de la soudaire quiétude des lieux). J'avais commandé le patron de cette robe quasi à sa sortie. Je n'ose même pas regarder quand exactement. Aussitôt reçu je l'avais reporté, choisi mon tissu, coupé ce dernier et commencé la couture me disant qu'en quelques jours l'affaire serait pliée. Et puis... rien. J'ai abandonné mon projet à l'état de bout de chiffon sur un coin de ma table de travail où il se retrouvait rapidement recouvert de poils de chat et de plis disgracieux. Et puis hier, prenant mon courage à deux mains, j'ai envisagé les différents en-cours à mon actif, mis ça dans la balance avec le temps qu'il nous reste avant le retour des enfants. ACTION !! Et la voici, enfin terminée, ma Réglisse !

P1170991

Robe Réglisse de chez Deer & Doe taillée en 40 dans une viscose imprimée de chez Mondial Tissus, chaussures de dame Somewhere.

P1170974

P1170973

 

P1170986P1170988

Vue du corsage, de l'ourlet rapporté et de mes jambes supra bronzées.

Encore une fois, coudre un modèle Deer & Doe c'est magique. Tout tombe impec, j'apprends plein de nouvelles techniques... ça valait le coup de m'y remettre. Allez, d'autres projets me réclament un peu d'attention et j'ai un blog à réveiller. A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce qu'elle est jolie! j'adore sa coupe et elle te va si bien! j'espère que tu en as profité cet été!
O
magnifique cette robe et elle te va à merveille!
O
Cette robe est superbe, elle te va à ravir! !!
M
UN TEL "réveil de blog" est un plaisir. Je ne connais pas les patrons Deer & Doe: ça me donne envie de me renseigner. Très joli modèle magnifiquement interprété et porté!: Bravo!
A
Que c'est vraiment joliment porté. C'est sublime.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité