Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
1 décembre 2013

Bain à la grimace

Cet été il a fallu se résoudre au fait que le poncho de bain d' Hippolyte était devenu vraiment trop petit pour lui. On a beau avoir toujours une bouille de kiki, on a quand même 5 ans maintenant ! Je me décidai donc à lui en coudre un nouveau, après avoir cédé le précédent à son petit cousin encore tout kiki pour de vrai, lui ! Mais c'était sans compter sur une mistinguette que je ne nommerai pas qui en voulait un elle aussi... 

Et qui dit "grands" enfants dit cahier des charges stricte ! Pour Hippolyte soft quand même les exigences : de l'éponge rouge et basta. J'ai pu choisir le tissu pour la parementure moi-même, youpi ! Pour Mathilde en revanche ce fut plus précis : de l'éponge mauve (non?!!), pas de capuche parce que ça fait bébé (ben oui) et un bouton pour fermer en haut. Là zéro prise de risque pour le tissu de parementure ; Liberty Meadow je l'utiliserai jusqu'au dernier cm² je crois bien et qui allait de toute façon avec un bouton recouvert offert voilà des siècles par Anne (ça va miss ?).

Une virée chez le suédois pour me fournir en draps de bain, quelques coups de ciseaux et coups sur la pédale de Madame Sujert' plus tard...

Ponchos de bain des Intemporels pour enfants :

P1180304

P1180309

P1180311

P1180312

P1180314

Enfants sages... hum... une p'tite dernière ?

P1180315

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cet article intéressant, je reviendrais avec plaisir. Des bisous.
L
des vraies stars en peignoir; très belle réussite
C
ah ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'ils ont grandis....et Mathilde qu'est ce qu'elle te ressemble...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne fête de Noël!
A
Bouille de kiki... faut voir... de chenapan, oui! ;-)<br /> <br /> trop classe ce duo! je suis fan! bravo!<br /> <br /> cahier des charges super bien rempli!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité