Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
31 août 2008

Mieux vaut tard...

Le voilà enfin terminé ce pull en un seul morceau qui m'a donné du fil de la laine à retordre, entre les mailles à mettre en attente et les péripétie de la Tinette...

La couture de l'étiquette laisse à désirer, mais ça ne se verra pas une fois porté, hein...

Je vais pouvoir démarrer un nouveau projet... mais pas trop ambitieux, j'ai appris l'humilité des aiguilles avec ce modèle!

P1030714

P1030716

Publicité
Commentaires
S
quel bonheur de tricoter et de réaliser des beaux vetements pour son p'tit bout à venir...<br /> le pull est très réussi!
L
bravooo il est superbe ;)
T
Je suis mdr!<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi tu es si pressée de voir ton petit Lover : tu serais dépitée de constater que, malgré la galère rencontrée pour confectionner ce magnifique petit pull, sa tête ne passe ni au niveau de ton bassin... ni au niveau du col!!!<br /> <br /> Vivement vendredi alors lol ;)
M
c'est tout mimi !!
F
Ca valait le coup de le refaire entièrement car il est très beau.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité