Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 septembre 2008

Et voilà...

La rentrée, ça y est, la maternelle, déjà... Une page se tourne et Mathilde s'est montré drôlement grande ce matin pour son premier jour d'école! Elle était ravie, même pressée de découvrir sa classe, ses nouveaux copains, son maître (oui, oui, un tout jeune homme, je trouve ça cool). Il me tarde d'aller la chercher à 11h30 pour qu'elle me raconte...

Sans_titre_1

Et puis, pour la première fois, je me suis inscrite à un projet automnal version tricot.

29558633

Bien envie de reprendre la couverture du baby laissée en plan ces dernières semaines et de la refaire à partir d'un nouveau patron. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
N
merci pour mon bonnet,<br /> tu peux venir voir le knit one save one sur mon blog. Il y a un lien + un post.<br /> Bises, et bonne journée.
F
Tant mieux si elle y est allée facilement. Etait-elle contente le midi ? Enzo y est allé aussi. Il a eu un petit coup de blues à la récré (beaucoup de monde dans la cour) mais avec le doudou, c'est allé. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite quand même !
M
Rhàlàlà, mes deux plus grands ont fait également leur 1ère rentrée mardi ... d'après la maitresse ça a été dure pour ma poupette, quand nous sommes allés la chercher à midi, elle en avait les larmes au yeux! Ils sont dans la même et je trouve ça bien pour leur 1ère année ! On verra demain ce que ça donnera!
S
J'espère que tout ce sera bien passé ! Moi aussi je me suis inscrite à l'Autumn fever, suaf que je débute ne tricot...
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité