Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
9 septembre 2008

Trop tentée pour attendre le tuto

Il y a quelques jours, je découvrais la superbe trousse à aiguilles du Souriceau. Et là, ça a été une évidence: il m'en fallait une!!! C'est chose faite...

P1030736

P1030733P1030734

Toile à matelas et popeline rose M.T. Bouton de la collection que vous connaissez bien.

Maintenant, je voudrais faire une petite trousse zippée (et donc apprendre à poser une fermeture éclair, glups...) pour y ranger le petit matériel digne de toute tricoteuse (des ciseaux, un mètre-ruban, des aiguilles à laine, des stop-mailles...) et enfin, offrir à mes en-cours un sac digne de ce nom qui remplacerait les pauvres sacs en plastiques dans lesquels je les abandonne...

Publicité
Commentaires
B
belle idée que je devrais tenter, je n'en finis plus de courir après mes aiguilles perdues !!!
L
trop mimi !!! raaa la fermeture éclaire.....quelle chipie celle là !!!
M
elle est chouette cette trousse j'ai hâte de voir la suite un jour je m'y mettrais
T
bonne idée cette trousse à aiguilles, je devrais bien en faire autant, mes aiguilles c un vrai fatras...
P
Je n'ai pas de tuto mais sûr que je me la tenter celle-ci car il m'en faut une à tout prix!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité