Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
7 octobre 2008

Jamiroquai, sors de ce corps!!

Le p'tit bonnet fini (top rapide!) et in situ. Un peu grand encore, mais disons que ça fait bien du 3/6 mois, parfait pour cet hiver donc.

P1040144P1040145P1040146

Chose promise: le tuto du bonnet bête comme chou

J'ai utilisé un reste de laine BdF, mais je ne retrouve pas la référence, sorry... Enfin, j'ai pris moins d'une pelote et des aiguilles n°5.

Monter 64 mailles.

Tricoter 2 cm en côtes 2/2 (*2m.end. 2m.env.* à chaque rang).

Faire 30 rangs en jersey.

Commencer les diminutions en tricotant les mailles 2 par 2 à chaque rang (ce qui donne 32 mailles, puis 16, puis 8, puis 4).

Quand il ne reste plus que 4 mailles, tricoter 4 rangs encore et rabattre.

Coudre le bonnet pour terminer.

Faire jouer les stars du disco funk à votre baby!

Publicité
Commentaires
L
lala merci faut vraiment que j'essaye !!!<br /> merci pour l'info !!! je me suis mise au tricot dernièrement et je me réver de faire 1 bonnet à bébé marmotte !
L
lala merci faut vraiment que j'essaye !!!<br /> merci pour l'info !!! je me suis mise au tricot dernièrement et je me réver de faire 1 bonnet à bébé marmotte !
M
hihihi ! c'est mimi !
T
MDR jamiroquaï !! waouh vite fait et bien fait !!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité