Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
30 novembre 2008

En pointillés

Hier j'avais un projet en tête, enfin plusieurs, mais j'apprends à revoir mon ambition à la baisse en ce moment. Alors en pointillés, j'ai pu coudre la tunique pour Mathilde... qui ne s'est pas laissée photographiée avec aisance. Mademoiselle joue les stars!

P1040735

P1040733 P1040738

Notez au passage le look Coco-bel-oeil, très en vogue dans les cours d'écoles...

P1040782

Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants. Tissu Papa pique et Maman coud et popeline fushia Mondial Tissu.

Et sinon, hier soir on fêtait l'anniversaire de Laurent (32 ans déjà!!). Pour l'occasion on a mangé ça:

P1040756

Qui a trouvé ce que c'est (à part les pâtes, je ne vous ferais pas cet affront!)?

La réponse et la recette demain!!

Publicité
Commentaires
F
Sympa comme tout (la tunique ET ta Pépette).
C
Ravissante tunique pour une craquante petite "Coco-bel-oeilCoco-bel-oeil" ;)
A
Serait-ce des paupiettes de lotte? La tunique de Mathilde est ravissante!
P
très réussie ! le tissus est ravissant !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité