Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
4 mars 2009

Ben alors, kestufé?

Mars a démarré et moi, je suis au point mort. Enfin pas tant que ça, mais disons que ces derniers jours je n'ai rien terminé, rien commencé tout à fait. Un peu comme le temps, entre deux... Je bidouille, je découpe, je fais des projets...

Petit aperçu:

P1050667P1050668

P1050669

Nous avons donc du pantalon de bébé, du sarouel version je-m'inspire-d'un-modèle-vendu-un-oeil-en-boutique, de la brassière, du petit ensemble pour bébé fille arrivée jeudi, de la robe japonaise par prof de couture assistée, des essais au crochet...

Et puisque maintenant mon baby joli sait boire au bibi comme un grand (enfin cette histoire ne me plaît que moyennement je dois bien l'avouer) le lait de sa maman, hier soir il ne m'a pas fallu longtemps pour accepter d'aller au ciné entre copines...

winslet_di_caprio

Les noces rebelles

Ce n'est pas parce que je n'avais pas mis les pieds au cinéma depuis des mois, ce film (sorti depuis 6 semaines quand même) est réellement un bijou. Dur certes, mais tellement fort... On n'en ressors pas indemne en se demandant ce qui nous rend vivant, quels sont les bonheurs qui nous font grandir et s'il faut courir après de grands projets un peu fous ou bien se contenter de ce que l'on a, là, tout près...

Publicité
Commentaires
F
C'est bien que tu prennes un peu de temps pour toi aussi. C'est nécessaire de temps en temps.<br /> Et pour les en-cours, dis-toi que d'un coup tu auras plein de "finis" à nous montrer.
C
Hé bien, que de projets ! Je crois reconnaître le livre 64 des JCA - sur quel modèle as-tu jeté ton dévolu ?
V
et bien oui il y a des moments où tout est en cours...mais alors quend tout sera fini...quelle satisfaction !!!! un ciné...c'est quoi ça ??? mon homme désespère de trouver un moment pour y aller...
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité