Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
14 avril 2009

Récidive

Mademoiselle Mathilde sait ce qu'elle veut. Quand je lui ai proposé de lui faire sa propre jupe japonisante "comme Maman" elle est allée directement dans le placard à tissus choisir ses coupons. Je veux ça avec celui-là! Bien ma fille (en plus elle a pris des tissus du stock de mes débuts en couture, ça écoule un peu la marchandise)... Et une balade avec son papa plus tard...

Sans_titre_1

Coton rouge à pois blancs Toto et coton fleuri PPMC

Toujours un régal à coudre, j'ai déjà une autre version en tête...

Publicité
Commentaires
V
elle est géniale cette jupe !!!! elle a très bon goût ta miss !!!!!
C
Super pt'it look !
F
Très réussi. Ca lui va très bien.
B
Elle est vraiment TRES TRES BELLE cette jupe ! MAGNIFIQUE ! Et ta puce est RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
A
Et à croquer, comme toutes les petites puces.<br /> <br /> En plus, elle a choisi des coloris de tissus qui sont très très bien assortis !<br /> <br /> ça donne juste envie d'en faire une aussi !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité