Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
16 avril 2009

Devinette de celle qui se prend pour le lapin blanc

Saurez-vous trouver quels sont mes travaux en cours ou comment faire vivre un blog avec des trucs pas finis?

P1060086

La réponse... Ben quand j'aurai trouvé le temps de terminer, hein! Enfin il paraît que bientôt les journées feront 25 heures, c'est-y pas le bonheur des filles qui ont 1000 projets à la fois mais pas que ça à faire? Mouarf!

Tenniel_01

John Tenniel

Publicité
Commentaires
V
et bien je dirais une E...et de la barbapapa pour le cou !!!!!
M
une E !
P
Une E et un GRR, de très beaux basics
M
Holala !!! si c'est toi le lapin blanc, je suis ta soeur !!!!!!<br /> Je n'ose même plus montrer tous mes en-cours....
F
Pour les 25 h, je voudrais bien !<br /> Pour la photo, je dirais un haut citronille et un gilet.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité