Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
24 juin 2009

Merci!

Merci mes lectrices adorées! Je n'en reviens pas d'avoir reçu autant de messages et j'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit... Choisir une bonne machine pour un budget pas trop élevé est un vrai challenge et grâce à vous, j'ai pu faire mon choix rapidement. Il me fallait une bécane solide, un peu évoluée quand même par rapport à l'ancienne (j'en parle déjà au passé, la pauvre...), moins bruyante, performante et sympa de look (on reste fille et ça a son importance!) et surtout, une garantie et un SAV tip top. J'ai finalement opté pour une Brother Innov'is 30 que j'ai commandée chez Coudre et Broder. Ils proposent une garantie de 5 ans pièces et main d'oeuvre pour tout, pas seulement la mécanique. Ça a son importance parce qu'ailleurs c'était seulement 2 ans sur l'électronique. En cas de panne on les appelle et ils envoient quelqu'un à domicile pour l'expédier dans leur atelier de réparation, tout à leurs frais. Avant de commander j'ai pris soin de les appeler et suis tombée sur une dame charmante qui a répondu à toutes mes questions. J'ai aussi fait une recherche et les avis sur leur boutique sont très positifs. Bref, rien que du rassurant. J'ai même trouvé un code réduction pour avoir - 5% sur ma commande, trop bien!

zBROTHERINNOVIS30_1

Bon, j'arrête de faire de la pub (gratuite en plus). Et si j'allais chercher mes aiguilles et mes pelotes en attendant de recevoir la bête? C'est pas tout ça, mais je n'ai même pas monté une maille pour le trico'13 de juillet... En tout cas, je peux vous dire qu'il y a pas mal de coupons dans mes placards qui trépignent d'impatience!!

Ah si, une dernière question: je n'ai pas envie de jeter ma petite Singer. A votre avis, qui pourrait être intéressé pour reprendre un appareil cassé quasi neuf? Une asso? Si vous avez des idées ou des adresses... Ceci précisé que j'ai appelé avant tout une boutique à Bordeaux ce matin et que le vendeur m'a dit que comme c'est une entrée de gamme on ne me proposerait presque rien pour la reprendre, donc autant qu'elle serve à qui pourra la bricoler ou récupérer des pièces.

Publicité
Commentaires
M
Ma machine m'a lâchée la semaine dernière et j'ai choisi cette brother pour la remplacer. De voir ton post me rassure sur mon choix, mais si j'avais pu le lire avant, j'aurai perdu moins de temps. Je l'ai commandé mardi et elle devrait arriver la semaine prochaine. Il me tarde...
M
Je découvre ton blog ce matin et j'aime!!! Moi aussi j'ai commandé ma nouvelle meilleure amie sur ce site et je suis ravie!!!<br /> Bon je continue ma promenade et je file m'inscrire à ton petit jeu pour les 1 an de ton blog!<br /> A bientôt
B
Oh j'ai la même ! Elle est très bien, bon choix.
V
j'arrive trop tard !!!! j'avais une brother xl 3500 et rien à dire...elle ne m'a jamais fait défaut ... maintenant j'ai une husqvarna...mais c'est pas la même chose (couture+brodeuse) !!!!! tu as fait un bon choix !!!!! biz et bonne couture...
B
Bonne continuation et création avec ta nouvelle machine !!!<br /> Bon week-end
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité