Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
28 juin 2009

Le temps des cerises ou comment tromper l'attente avec plaisir

UPS a dit "livraison prévue lundi 29 juin". Comme je suis une fille raisonnable, je sais patienter jusque là sans trépigner d'impatience, mais ouiiiiiiiiii... Ce n'est pas comme si je m'étais repassé 34 fois la vidéo de démo de ma future meilleure copine et demandé plein d'infos aux bloggeuses déjà heureuses détentrices de la leur, mais noooooooon...

En attendant, je m'en tiens à des valeurs sûres, qui elles, ne risquent pas de tomber en panne.

P1060944

Tricot mystère en bambou Phildar, héhé...

Et puis pour fêter l'arrivée de l'été, rien de tel qu'une recette de saison avec MON fruit préféré, à savoir, la CERISE. J'en mangerais des tonnes, sous toutes ses formes, en confiture, en bonbon, en gâteau, "natures" bien sûr, directement dans le sachet du marché... et puis, en mon dessert favori:

P1060942

Le clafouti!!!

J'ai essayé cette recette là, pas mal ma foi... En tout cas, quelle que soit la recette que vous choisirez, le secret d'un clafouti aux cerises réussi c'est de garder les noyaux. Non pas que ce soit juste 10 fois plus rapide pour celui qui se colle à la réalisation du gâteau (même si c'est vrai), c'est surtout que cela donne un goût incomparable! Sinon la saison des cerises ne serait pas complète si on ne faisait pas des BO avec. Mathilde est à la plage avec son papa, il ne me reste qu'un bébé sous la main...

P1060934

Publicité
Commentaires
D
Et que dis ton mari des boucles d'oreilles de votre fiston??? mdrrrr<br /> Perso, je préfère les cerises jaunes et rouges (j'ai oublié le nom) car elle croque sous la dent.
L
j'adore le clafoutis et je suis curieuse de découvrir le tricot mystère !
V
ce tricot mystère m'intrigue...la couleur est toute douce !!!!!
O
Joli clafoutis! Très prometteur ton tricot mystère!
C
vive l'été et les cerises !! biz
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité