Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
9 juillet 2009

Roulement de tambour...

Voilà, les participations au tirage au sort sont closes... Merci à toutes les participantes (puisque d'homme point, enfin me semble-t-il!!) pour vos gentils messages. J'espère que celles qui ont découvert mon blog à travers ce jeu s'y sont senties bien et qu'elles reviendront...

Bon, trêve de discours puisque j'en vois certaines qui trépignent derrière leur écran.

Place au tirage au sort!!

P1070041 P1070042

Hippolyte, on avait dit une main innocence, pas une bouche baveuse!

P1070043

Voilà, c'est mieux... alors, c'est qui?!

P1070046

Oups, je me rends compte maintenant que j'ai mal recopié le nom, c'est NaTounet2311, sorry...

En tout cas, bravo Natounet2311, tu es l'heureuse gagnante d'un porte-chéquier home made!!! Alors, quelles sont tes couleurs préférées miss? Envoie moi vite un message pour que je prépare ton cadeau.

Pour toutes les autres, merci encore de votre participation, j'ai adoré lire vos commentaires et voir que certaines qui ne connaissaient pas Bouton de Bergamote ont apprécié leur visite. Rien que ça, cela me donne envie de faire vivre encore longtemps mon petit blog et d'avoir le bonheur de continuer à échanger et partager avec vous. D'ailleurs, ce jeu m'a aussi permis de découvrir l'univers de certaines. Vive la blogo, moi j'dis.

Des bisous!!!

Publicité
Commentaires
F
Zut alors, j'ai loupé ça !
Z
Bravo à la gagnante...et merci à toi pour ce jeu !
C
bonjour je viens de découvrir votre blog<br /> juste aprés le jeu tant pis je vais revenir le visiter sur à bientot célinettes
E
bon premier jeu première défaite vais je m'en remettre??? sûrement! mdrrr il est trop beau ton petit chou...<br /> et ne t'inquiètes les visites ne seront pas moins nombreuses pour autant...<br /> bisou a bientot<br /> celine<br /> et bravo a natounet!
S
tant pis pour moi!mais on continura à venir chez toi...
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité