Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
18 octobre 2009

Père et fille

Samedi matin.

Mathilde et son papa jouent à la maîtresse. Très autoritaire la maîtresse, assise négligemment sur la table, les jambes croisées, elle refait faire pour la troisième fois son travail à son élève peu coopérant, couper bien sur les lignes et coller co-rrec-te-ment. Une fois la tâche à peu près accomplie elle lui demande d'écrire son prénom "Parce qu'après on ne sait plus à qui c'est le travail, fffff!!!"

L'élève s'exécute et s'applique: LAURENT. Regard réprobateur de la petite maîtresse.

- Non, ça ne s'écrit pas comme ça Laurent!

- Ah bon? Mais si, j'ai bien écrit Laurent, L A U...

- Non, Laurent, ça s'écrit P A P A!

P1070833

Plage sud de Lacanau, 17 octobre 2009, manteaux et cerf-volant.

Publicité
Commentaires
H
Ma saison plage préférée, l'automne.
M
Ma poucinette ne déroge pas à la famille des aînées. Trop fière la mamie... Je rigole, quoi que... Gros bisous à vous tous.
V
trop marrant !!!!! j'adore les reflexions qu'ils nous font à cet âge...
R
La vérité sort de la bouche des enfants!
F
A noter dans un cahier pour s'en souvenir plus tard !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité