Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
26 novembre 2009

L'hiver peut bien venir

Il fallait un petit compagnon à mon béret bleu. C'est chose faite!

P1080014

Attention, c'est du lourd, du tricot de compèt' pour tricoteuse expérimentée et talentueuse... Oui, bon d'accord, plus basique tu meurs. Y a une couture quand même... Ça compte pas? Pffff... OK, j'ai pas dit Pffff...  On monte 78 mailles sur des aig. 8, on tricote au point mousse sur 40 cm en mohair, on rabat et on fait la couture de derrière.

Et un en-cours de bouclé, un!

Publicité
Commentaires
F
Ca va faire un bel ensemble pour ne pas avoir froid.
C
moi aussi je veut le voir porté et avec le beret, non mais ! (il est trop jojo)
O
simple mais très sympa!
S
Moi je veux le voir porté !! avec le bonnet !!<br /> Allez, steplé !!<br /> PS: sinon pour info, inscription du noël des mailies jusqu'à lundi, si ça te tente :)
E
si simple et si mignon pour avoir bien chaud!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité