Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
10 janvier 2010

Petit bricolage du dimanche

Prenez une journée commencée par un réveil à 10h (oui, avec quelques réveils tout au long de la nuit quand même, mais passons) suivi de croissants et d'un bain (avec des sels roses!), un froid pas possible dehors, un peu de ménage (quand même bis), aucune envie de mettre le nez hors de l'appart' et d'ailleurs la machine d'écharpes et gants n'est pas sèche...

Ajoutez 2 enfants qui découvrent émerveillés les nouveaux joujoux de leur père trouvés en solde dans une jardinerie (de belles guirlandes électriques à étrenner à Noël 2010) et qui essaient les différents éclairages... Je me demande d'ailleurs lequel s'amuse le plus dans cette affaire...

Complétez pas des placards qui explosent à force de conserver précieusement la moindre chute de tissu ou bout de dentelle et comme une envie de la mère de bricolage simple et poétique...

Mélangez...

P1080360

Mobile maison fait avec différentes chutes de tissu, dentelle et ruban de satin, fil de fer et fausse peau de mouton, patron de l'oiseau des Doux hivers de Tilda

Destiné à un lieu bien précis!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta bricole du dimanche ! bizouilles
E
C'est très joli, j'm beaucoup!
L
trop chouette !
M
photos faites dans la matinée... envoyées ce soir... oui, j'va essayé!!!!<br /> bises
E
c'est super mignon!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité