Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
7 septembre 2010

Dancing in the street

Histoire de ne pas faire que des trousses, une petite jupette pour ma Tinette... Gros point faible, elle ne tourne pas ma bonne dame! Mais moi, j'aime bien. Toujours un régal de coudre C'est dimanche. D'ailleurs, un autre modèle est quasi terminé, et pas des moindres!!

P1090661

Jupe Philadelphie avec poches en 6 ans en jean et passepoil du marché St Michel, empiècement intérieur en Liberty Éloïse

P1090663

P1090664

C'était la première fois que je posais un passepoil (séquence émotion les cousettes!) et franchement, cela ne m'a pas semblé bien sorcier. Il faut, comme pour tout, bien prendre son temps, mais en suivant les explications de Sœur Alma, ça coule tout seul... Depuis j'ai récidivé, et ça marche toujours aussi bien, vous n'avez pas fini d'en voir!

Allez, quelques photos de la jupe-qui-ne-tourne-pas, portée:


P1090672P1090675P1090678P1090682

"C'est bon Maman, ça suffit là les photos!"

Publicité
Commentaires
F
Elle ne tourne pas mais elle est ravissante ! J'aime beaucoup ce modèle mais une fois encore, Morgane est trop petite pour le moment...<br /> En parlant de jupe, j'avais proposé à ta puce de lui en faire une si le modèle lui plaisait. On n'en a pas reparlé depuis. C'est celle de l'article "vive les défis" sur mon blog. Dis-moi si la forme lui plaît, et si oui quelles couleurs elle voudrait. Mais elle ne tourne pas. :o(
S
Très jolie jupette, même si elle ne tourne pas. Je viens d'en faire une version hivernale, j'adore ce patron.
C
J"adore cette jupette qui tourne pas ! impec' le passe poile, suis fan, bizouilles
D
Alors ce n'est pas une jupe. Nan mais c'est vrai, une jupe, ça doit tourner. Sinon très mimi la jupette (et la poupette aussi)
L
vraiment trés jolie et la top model ravissante!!!<br /> grosses bises laurence
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité