Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
13 juillet 2008

Jamais 2 sans 3

Hier, virée "à la ville" avec la Tinette pour me réapprovisionner en laine afin de terminer le pull col bateau que je vous avais présenté le week-end dernier. Dans la folie de toutes les belles couleurs et matières de la boutique, j'ai eu envie de me prévoir un petit stock pour les projets à venir (enfin déjà en cours).

P1030450Du 100% laine bleu-vert pour un pull en 3 mois commencé au point mousse (se tricote en un seul morceau, trop bien!), du 80% laine et 20% alpaga gris foncé pour un paletot en 6 mois (j'ai donc le temps, ouf!), et un stock de 5 paires d'aiguilles en bambou pour arriver au montant qui me donnait droit à 10 euros de réduction. Hum, dure la loi du commerce...

P1030452P1030458

P1030453P1030455

Publicité
Commentaires
M
ah bah moi aussi je fais le meme pull (en vert anis) pour mon petit tetard à venir.
L
sympa ce petit bouquin. On me l'avait prété pour ma deuxième puce. Les modeles sont sympas et assez simples. J'ai hate de voir les réalisations terminées (puis portées ;) )
A
Mignon comme tout... Désolée d'avoir tardé à te répondre: pour la T j'ai utilisé +/- 1m50 de tissu, il en faut moins pour la N... bref, je t'envoie un mail soon. Bises
F
Sympa comme tout ces petits modèles !
L
j'ai hâte de voir tout ça une fois terminé ;)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité