Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
18 septembre 2008

Chaud dedans, chaud dehors

Hé mon baby joli, regarde ce que je t'ai fait de mes blanches mains de maman impatience!

P1030812

P1030813 P1030814

Bon, alors maintenant que tu as de quoi avoir aussi chaud dehors que dans mon ventre, on n'attend plus que toi!... Quoi? Mais non tu ne vas pas avoir l'air d'une mémé avec cette doublure, c'était une image hier... j'ai dit que ça "faisait" blouse de mémé, mais tu vas voir, tu seras top fashion! Allez, maman a très hâte de voir ta frimousse...

Détails de la réalisation du manteau ici.

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment ravissant ce p'tit manteau !<br /> Alors, Bébé s'est-il laissé tenter ?<br /> <br /> P.S. Je me doute que ce ne sera pas d'actualité, mais je te fais passer quand même l'info : http://happblogytea.canalblog.com/archives/2008/09/18/index.html<br /> <br /> A bientôt.
A
Dis donc on n'a plus de nouvelles... Baby joli serait-il arrivé?
A
très réussi, et il fait pas mémé il fait vintage voyons!
M
c'est adorable !!!
L
c'est trop mignon il me tarde le jour ou moi aussi je ferai de petit vetements!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité