Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
16 octobre 2008

Screugneugneu

Oh, mais quelle familiarité aujourd'hui! Pourquoi tant d'agacement?! Parce que je n'arrive pas à crocheter!!! Mais heureusement, Mamie Kathy est à la maison en ce moment, et Mamie Kathy, elle sait crocheter, elle... D'ailleurs, elle a réussi l'exploit (à mes yeux!) de réaliser en quelques heures à peine une robe rose, un sac rose et un bonnet rose pour la Barbie de la Tinette qui est évidemment ravie (et doit prendre sa mère pour une incapable depuis le temps qu'elle lui demande d'utiliser le coton rose choisi il y a quelques jours...). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, oh que non!!! J'ai d'ailleurs réussi à faire une chaînette de mailles en l'air. Vous faites la ola, là non?

Alors, quand j'ai vu chez Mollat (un peu de réclame pour les commerces locaux, si vous passez par Bordeaux, allez-y, cette librairie est aussi belle qu'immense) ce superbe ouvrage de la talentueuse Erika Knignt, je n'ai pas pu résister... et j'y arriverai, foi de Marie!

515dVXTJVGL__SS500_

Et puis, histoire de me faire plaisir et de partir sur une valeur sûre, virée à La Droguerie (où Hippolyte a eu le privilège d'une tétée en regardant les fils de laine au-dessus de ma tête s'il vous plaît). Des photos bientôt des trésors trouvés because l'APN a été oublié chez Mamie Françoise... En tout cas, j'ai commencé à agiter mes aiguilles hier soir sur un nouveau projet (oui, encore un) et une seule chose à dire: "hummmmm le mohair et les couleurs trop belles!"

Publicité
Commentaires
M
alors quoi de neuf jeune maman? tout va bien chez vous, une petite photo d'Hippolyte bientôt?<br /> bises!
M
je suis vraiment tentée par le crochet ce livre a l'air très chouette
F
Heureusement que les autres générations sont là pour nous aider ! On serait perdu sans elles ! Pour le crochet, entraîne-toi bien parce que si jamais j'attends une petite fille, je serais ravie de te commander les petits chaussons qui sont en photo sur le livre.
V
je me suis lancée moi aussi dans le crochet...et pas plus tard qu'hier soir !!!! et j'en suis à la même étape que toi !!!!! affaire à suivre...bon courage !!!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité