Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
23 octobre 2008

Gâtés par Ivanne

J'ai un peu honte de n'en parler que maintenant, mais je voulais pouvoir faire des photos de ces petits trésors réalisés par Ivanne et reçus il y a quelques jours déjà... Jamais je n'aurais imaginé recevoir un jour des cadeaux d'une autre bloggeuse, et encore moins qu'ils soient aussi personnalisés. Allez visiter son blog truffé de créations adorables et superbes (quel talent!) et vous serez charmés, j'en suis sûre!

En un mot, merci Ivanne, je suis très touchée par ton geste et réellement admirative de ce que tu arrives à faire, j'adore!

P1040262

P1040263

P1040276P1040275

Publicité
Commentaires
M
eh bien ,moi,j'adore vos 2 blogs et les enfants<br /> que j'y rencontre me font fondre.<br /> amitiés
G
ce fut un REEL plaisir Marie tu sais !<br /> On dirait que les petits chaussons ne sont pas encore tout à fait remplis par les petits petons d'Hippolyte... mais ça ne saurait tarder s'il tète bien le bon lait de sa maman !<br /> Un énorme bisou !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité