Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
24 octobre 2008

Depuis le temps...

Depuis le temps qu'il me trottait dans la tête, ça y est, je l'ai cousu lors d'un atelier en commun avec ma copine Delphine en congé mater elle aussi... Hippolyte et Marius (3 mois 1/2) étant très occupés à bavarder tétées et comparatifs de couches, on a pu bosser tranquilles par intermittence... Heureusement que Mamie Kathy est encore à la maison! Alors que Delphine terminait son premier pantalon home made pour Marius, je faisais mon premier sarouel pour Hippolyte! Très contente du résultat...

P1040277

Sarouel taille 6 mois, patron des Intemporels

Velours côtelé de chez Alex Tissus, Bordeaux Bacalan

A refaire: facile (oui, enfin j'ai quand même mis Mamie Kathy à contribution pour défaire un joli plantage), rapide (sauf si on prend le thé, qu'on papotte en même temps avec sa copine et sa môman et qu'on rajoute quelques tétées et des câlins avec son baby pendant l'atelier), résultat super sympa. Et pour le détail technique, j'ai rallongé le rectangle d'entrejambe de 6 cm sur les conseils des Citrocopines. On verra dans quelques mois (semaines?) ce que ça donne sur le baby joli...

Publicité
Commentaires
F
Ca doit être frustrant de ne pas pouvoir lui mettre maintenant, non ?
T
super et... profite !!! Pour le moment Hippolyte te laisse travailler euh... t'amuser, ça ne durera pas !! (non mais yapad'raison, yapakamoi que ça arrive une tite crevette qui ne dort plus et ne fait que des bêêêtises, non ?)
M
tu peux être fière, il est adorable!
T
L'élève va dépasser Mamie la maîtresse très vite!!!<br /> <br /> Super boulot!<br /> <br /> Je viens aux nouvelles et c'est avec plaisir que je retrouve la bouille de notre... bon... de ton bout de chou! trop mignon!!! trop craquant!!!<br /> Gros calin à Ta'thilde et à bientôt!
L
bravo de t'être lancée, il a l'air très réussi ! je le trouve très confort pour les tous petits ! Il me tarde de le voir sur ton mannequin !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité