Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
25 octobre 2008

Roses d'automne

P1040287

- Tiens, t'es allée à la Droguerie?

- Ouaiiiiis!!!

- T'as pris quoi?

- Ça:

P1040288

- C'est du mohair?

- Oui, et de la laine... 3 teintes de rose...

- C'est pour faire quoi tout ça?

- Ben ça:

P1040289

- Parce que tu n'as jamais tricoté d'écharpe au point mousse?

- Euh si, mais c'était un kit tout mignon, et la Tinette voulait une écharpe rose, alors mon coeur de mère faible n'a pas pu résister... et il y avait une paire d'aiguilles courtes adorables qui tentait bien la miss.

- Tu l'as finie déjà?

- Non, pas encore... D'ailleurs ça fait 3 jours que je n'y ai pas touché (mine affligée de la mère qui aimerait bien avoir 1 heure ou 2 pour tricoter au calme et accessoirement voir un film jusqu'au bout sans s'endormir avant la moitié).

- Montre quand même.

P1040290

P1040291

- Elle fait 1 m 50 finie, et là, j'en suis à 85 cm.

- Ah ouais, t'es pas au bout...

- Ben non...

- Mais attends, il y a autre chose au fond du sac?!

- Oui, je pensais finir vite l'écharpe pour commencer un gilet (au point de riz, quelle malade!!) pour la Tinette.

- T'as de l'espoir...

- Remarque, j'ai prévu de le faire en 5/7 ans. Si je le termine en 2009 elle pourra encore le mettre à l'aise!

P1040292

Publicité
Commentaires
M
je rêve de savoir tricoter, mais je ne sais même pas monter une maille!!! ta fiche et tes couleurs me font envie... pourrais-tu me dire où me procurer ce genre de fiche?<br /> bises
S
Bon courage pour la finition de cette écharpe :) et Merci pour ton com à propos de mon pantalon taille élastique c gentil !!<br /> Bises
T
ah ouaiiis, le point de riz je confirme, c beau mais c lonnnnnng !! zoulie ton écharpe, c exactement mon achat du jour, une pelote ultra douce pour faire une écharpe feuille à ma tite puce. <br /> - tu devrais pas être en train de tricoter là justement ?<br /> - ah ouais t'as raison...<br /> - allez !!! bouge de là, au boulot !<br /> - ça vaaaaa, j'y vais ! mais c les copines aussi, elles ont mis pleins de billets sympas sur leurs blogueuhhhh!
F
Oh comme il me tarde de pourvoir aller à la Droguerie moi aussi. Ce ne sera possible qu'après la naissance qui est prévue pour le 1er décembre.
L
super !! j'adore !! tu me fais bien rire!!!<br /> bises
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité