Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
27 octobre 2008

Chasse aux papillons

Monsieur Pouce, es-tu là?

Chut, je dors...

Monsieur Pouce, es-tu là?

Oui, je sors!!

P1040372

Alors voilà, Hippolyte a trouvé son pouce. Ca n'a pas été facile, ce n'est pas encore finger in the nose, mais nous y sommes. La persévérance se ferait-elle tradition familiale?

Quant à mon challenge de chasse au sourire, c'est l'appareil photo jamais trop loin et prête à bondir dessus au moindre rictus que j'ai pu en attraper un de la plus belle espèce!

P1040366

Et deux 'tites dernières pour la route, version "une vie de bébé c'est pas facile, tout ça..."

P1040299P1040301

Publicité
Commentaires
L
oh! il est mignon!<br /> ma graine a le même doomoo, avec les mêmes pois!
F
Ils font pas les mêmes sièges pour adultes ? ;o)
M
Oh oui il est tout mimi
M
hummm, il a un visage à bisous!
L
Bonjour ma soeur!!!! <br /> Oulala, il y avait longtemps que je ne n'était pas venu sur ton blog!<br /> C'est ti pas beau tout ça, je suis fière de ma grande soeur qui fait de beaux enfants, qui a une jolie maison et qui tricote bien i tout i tout.. Si si , c'est vrai. <br /> Hippolyte est A-DO-RABLE.. Me languie d'y faire plein de mimi..<br /> Des gros bisous bisous bisous bisous... Et encore plein d'autres..
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité