Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
21 novembre 2008

Chut!

P1040688Tout d'abord, chut, juste un petit coup d'oeil sur ce qui se trame en secret quand je me prends pour un lutin du Père Noël... plus de détails dans quelques semaines donc.

P1040689

Ensuite, chut sur ce magnifique plantage de pose de parmenture sur une tunique qui devrait être à col carré (modèle des Intemporels)... de toute façon j'ai toujours été nulle en géométrie...

P1040690P1040692

Vous avez bien sûr reconnu le tissu blouse-de-mémé qui avait servi . Yapuka recommencer... ou dire que c'est Mathilde qui l'a fait pour son petit frère!

Et pour finir, j'ai trouvé un site drôlement sympa où on peut faire un portrait de famille rigolo:

93648755bd85f1c72b2c4761e94eb3

C'est tout nous!

Publicité
Commentaires
F
Cela fait bien longtemps que cette tunique me tente, mais je n'ose pas me lancer car apparemment cette parmenture n'est pas simple à poser... Dis-toi que la prochaine sera sûrement mieux.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité