Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
2 décembre 2008

To be or not To be... de la louZZZe

Bon d'accord, je n'ai peut-être pas encore récupéré tous les neurones égarés pendant ma grossesse. Petits, petits, petits!... Mais franchement, il y a de quoi se donner des baffes. Plus de 2 heures (si, si, vous pouvez vous marrer) à reporter le patron de la fameuse T du célèbrissime livre japonais qu'on s'arrache toutes. Etre trop fière d'avoir réussi à tout trouver sur le guide Michelin qui sert de patron et qui est tout de la même couleur (là, ils auraient pu faire un effort), profiter qu'il fasse beau pour avoir une belle lumière et bien y voir, découper le patron reporté... et me rendre compte que le devant et l'arrière du haut de la robe ne correspondent pas!!! Bon, j'ai tout plié, rangé. On verra ça demain, ou plus tard, ou jamais. Là, j'ai plutôt envie de faire un doudou, histoire de me consoler...

Edit du soir: ça va mieux, j'ai pu me défouler sur un ours... non, n'appelez pas la SPA, je vous montrerai ça demain!

Publicité
Commentaires
(
mdr !<br /> moi aussi j'ai bien galéré récemment pour reprendre un patron jap ! <br /> compassion & courage !! ;-)
A
Courage, ça va le coup de s'accrocher elle est terrible la T!
F
Ben alors ! Faut pas déprimer comme ça ! Allez, courage, le prochain coup sera le bon. Faut pas rester sur un échec.
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité