Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
8 décembre 2008

Dans mes petits chaussons il y aura...

Merci d'avance au Papa Noël qui m'apportera bientôt de jolis patrons Citronille pour femme...

elsiehenriettesolveig

suzannemeg

Elsie, Henriette, Solveig, Suzanne et Meg

Trop hâte!! Et là, au moins, je devrais moins m'arracher les cheveux pour reporter les patrons que sur les japonais. J'ai déjà des idées sur les tissus qui me tentent. Un peu peur de me lancer dans la couture pour moi, mais en même temps, je crois que je vais bien m'éclater!

Publicité
Commentaires
B
juste un petit mot pour te remercier pour ton commentaire encore une fois, l'intéret que tu portes à mon travail, et tes visites régulières sur mon blog , ca me ravit à chaque fois. sinon tu me faisais penser à un truc, j'ai eu plusieurs commandes ce week-end à un salon pour des tailles différentes aux modèles, et faut que je rajoute cette possibilité sur la boutique! donc si toute fois tu étais intéressée, saches que mes modèles peuvent être commandés à toutes les tailles , et même sur mesure!<br /> voilà c'est toujours bon à savoir. <br /> passez de bonnes fêtes la family si on se recroise pas avant<br /> à bientôt les pois sont rouges
A
Tu vas tous les avoir? Il est sympa ton père noël. J'ai déjà Solveig (super facile) et Susanne (pas encore essayée). J'aime beaucoup Henriette également.
F
Eh ben, t'as du boulot en perspective ! Qu'est-ce qu'il est gentil quand même ce Père Noël !
C
Je trouve ton gilet à rangs raccourcis très joli et je me demandais quels étaient les fils choisis (la couleur de l'alpaga et de la plumette)
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité