Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
9 décembre 2008

Aux couleurs de Noël lui aussi

Mathilde avait sa robe pour vendredi, mais Hippolyte se sentait un peu laissé pour compte. Alors grâce aux bonnes idées reçues en commentaires voici un baby joli qui a sa petite tenue pour faire la fête:

P1040892P1040894

Pantalon des Intemporels pour bébés en 3 mois (mais ça taille super grand!) et gilet des Intemporels pour enfants taillé à partir des mauvaises planches en 2 ans (pour faire un 3 mois). Polaire rouge de récup' et tissu à poid Toto.

P1040891

Je me suis fait un peu des noeuds au cerveau pour le gilet, mais grâce à ce tuto génial et l'aide de mon amie Delphine, ça a été!

Et puis merci encore pour tous les gentils commentaires que vous me laissez. C'est avec un immense plaisir que je les lis et vous réponds. Les échanges d'un blog à l'autre sont vraiment d'une grande richesse. J'ai l'impression d'apprendre bien plus vite comme cela et finalement, de ne pas apprendre à coudre seule, de partager mes doutes quand je n'y arrive pas, mes joies quand ça marche et tout plein d'idées!...

Publicité
Commentaires
L
Tes enfants vont être très beaux dans leurs habits de Noël !
F
Ben, et le bonnet ?! <br /> Tes enfants vont faire craquer tout le monde, bien habillés comme ça.
F
Franchement félicitations, c'est super réussi et le bébé aussi !
L
Allez viens faire un petit tour chez moi, il y a une surprise qui t'attend !!
A
Qu'il est chouette ce costume de noël!! Et ton p'tit père est toujours adorable. Bisous
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité