Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
16 décembre 2008

S'occuper d'eux

Cette semaine les vacances sont en avance chez nous. Enfin quand je dis "vacances"... Mathilde a attrapé la varicelle, ô joie! Alors la chambre se transforme en infirmerie après chaque bain. On pschitte, on tamponne, on assèche, on empêche que se gratter... la varicelle quoi! Et puis le plus facile galère est de lui demander de ne pas s'approcher de son petit frère. Dur à comprendre et à accepter pour une petite puce de 3 ans 1/2. Enfin, je mise sur le fait qu'Hippolyte est allaité et donc bien protégé par les bons anticorps de sa môman...

Et puis, entre deux jeux, histoires, dessins, bains, jambon-coquillettes... j'essaie d'avancer les cadeaux de Noël et les en-cours qui traînent en longueur...

P1040908P1040910P1040909

Photos volontairement floues pour les visiteurs trop curieux, héhé!

P1040907

Mon GRR, plus de la moitié de faite, yes!!

Publicité
Commentaires
C
(....) mais bravo pour le tricot dont je te demandais si la taille bb pouvait etre adaptée en 38/40; alors je renouvelle ma demande pour les explications<br /> excuse moi de ne pas avoir pris ton blog au début mais quand on vient d'un autre blog on arrive sur la page ou on "atterri".....j'attends ta réponse<br /> bonne soirée<br /> christine36
F
Je souhaite à Mathilde de vite guérir. Cela fait deux "poussées de varicelle" qu'il y a dans la classe d'Enzo, mais lui est passé à côté. J'espère qu'il ne va pas la déclarer pendant les vacances... Bon courage à toi.
S
Tu as bien avancé ton GRR ! Bravo... et pour la varicelle bon courage ! par contre, par expérience, j'ai trouvé plus facile la varicelle chez un bébé (il ne se gratte pas !) que chez une petite fille de 4 ans.
S
merci pour ton com sur citronnille je suis flattée d'être ainsi comparée.<br /> bon preparatif de noel<br /> sophie
F
Toujours difficile de passer au travers de la varicelle !!! Bon courage pour les jours à venir et bon tricotage ! Au fait quelle laine as-tu choisie pour ton GRR ???
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité