Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
20 décembre 2008

Mon sakatricot

Jusqu'à présent mes en-cours de tricot étaient éparpillés un peu partout dans l'appartement dans des petits sacs en papier ou en plastique. La grande classe de la fille bien ordonnée quoi! Et puis pour les emporter à l'extérieur histoire d'avancer tout ça, ce n'était pas super pratique.

Alors avec des petits bouts de tissu et quelques idées naquit... mon sakatricot!

P1040945

P1040941P1040942

P1040940

Sakatricot Zozio, bricolage maison

Maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas finir mon GRR pendant les vacances... Allez, on y croit fort!!

********

Et puis pour le fun:

-Maman, tu peux mettre le bébé porté en écharpe?

P1040946 P1040947

Barbie Maternage, vous la connaissiez pas celle-là, hein!

Publicité
Commentaires
F
Excellente idée ce Sakatricot, je vais y songer mais en modèle XXL car mes encours sont un peu nombreux !!! J'aime l'effet entassement !!!!
L
bravo ! voilà une bonne résolution déjà appliquée, testée, approuvée ! Ne plus laisser trainer sa couture, tricot, partout dans le salon. et en plus il est boooooooooooooooo.<br /> J'ai moi aussi adopté un sac (modèle géant) pour tous mes en-cours. Et hop, je planque le sac dans l'armoire et on voit plus rien dans le salon... enfin, presque !
C
Trop mignon ton zozio ! <br /> Bon yapluka finir ton tricot maintenant ? Allez allez, courage !
S
et dire que j'ai aussi un sac à tricot ! théoriquement fait pour transporter son tricot !? NON ? tu es d'accord avec moi ?<br /> et bien voilà ! il est rempli !!!<br /> honte à moi !<br /> d'encours !<br /> du coup<br /> il n'est plus vraiment mon sac de tricot !<br /> ihihih !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité