Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
19 décembre 2008

Bonnes résolutions

Oui, je sais, les bonnes résolutions se prennent en général en début d'année, mais on ne les tient jamais, alors en les prenant en avance, on se prépare psychologiquement mieux à les tenir... Mouais, on dirait une phrase à la "Pénélope Jolicoeur" là. Et puis vous allez voir, les miennes sont top sympas, donc sûr, je VAIS les tenir!!!

1- Je reprends le yoga en janvier. Yeeeees!!! Ça m'a tellement manqué depuis juin. Prof vue hier soir avant le début de son cours, présentation de mon bébé et toute la petite famille, tout ça... Raconter que le yoga m'a aidée pendant l'accouchement et que définitivement, j'adhère!! Le jeudi soir, pendant 1h30, je serai dans ma bulle, heureuse, consciente de mon corps et de mon souffle. Le yoga quoi!

2- Puisqu'on en est à parler cours trop chouettes, nouveau projet pour moi: des cours de couture!! Merci au marché de Noël de ma petite ville où j'ai pu rencontrer les animatrices d'une asso de loisirs créatifs. Alors ce qui est génialissime, c'est que c'est tout près de chez moi, que je peux y aller selon mes horaires avec ma MAC et mon bébé sous le bras! Enfin je vais apprendre à coudre pour-de-vrai, trop bien!

3, 4, 5, 6...- Ben on verra en 2009, hein! Mais dedans, il y a toujours un peu de ça:

farfadet

et donc...

penelope

Publicité
Commentaires
F
C'est super d'avoir trouvé des cours de couture à portée de machine et ouvert aux bébés ! Près d'ici, le seul cours que j'ai trouvé n'est que pendant la semaine quand je travaille... J'espère que tu vas tenir tes résolutions.
A
Je les aime beaucoup tes bonnes résolutions!! Surtout la dernière...
F
Ce Farfadet doit avoir de nombreux petits frères !!! Finalement ce qui risque de manquer, c'est le temps !!! Bravo pour ces sages décisions !
C
chez toi aussi le farfadet a frappé ! résolution n° 2 adoptée ici aussi ! enfin faire des kilomètres avec ma machine ... le rêve !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité