Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
22 décembre 2008

3 mois!!

Maman m'a regardé bizarrement quand je me suis réveillé aujourd'hui. Elle était contente de me voir, elle me souriait, et puis elle m'a dit que j'avais bien grandi, que j'avais 3 mois déjà. Il paraît que ça passe vite, que je ne suis déjà plus un tout petit bébé... Et alors? Je grandis, c'est normal, je ne vais quand même pas rester un nourrisson riquiqui toute ma vie!

Alors depuis le mois dernier, c'est vrai, j'ai bien profité. Vendredi le docteur m'a mesuré et pesé quand je suis allé le voir parce que je respirais mal. Je fais donc 61 cm et pèse 6,410 kg. On me dit que je profite bien, que l'allaitement fait de beaux bébés tout ça... C'est vrai, je suis un beau bébé, je le sais déjà!

Mais je ne suis pas que beau, non, non, non... J'ai de la conversation aussi. Je peux tenir de grands discours savants. En tout cas je pense que c'est vrai puisque Maman m'écoute et me regarde avec une admiration béate qui me laisse croire que ce que je lui raconte est hautement intéressant!

A part ça, je partage toujours mes nuits avec elle et ça, c'est le bonheur... Je ne vous la refais pas: un p'tit creux, une p'tite soif, hop, le sein à porter de bouche tout ça... D'ailleurs, ce qui est chouette avec le lait de Maman, c'est quand elle se goinfre se délecte de biscuits de Noël, de chocolat, de thé fruité... Après, il est tout sucré et parfumé, miam!

Et la journée, j'adore regarder ma soeur s'agiter autour de moi, qu'est-ce qu'elle déploie comme énergie celle-là, une vraie pile électrique. Elle dit qu'elle a hâte que je grandisse encore pour pouvoir jouer avec moi. Ben de mon côté, l'observer suffit à me distraire, croyez-moi!

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
V
joyeux moisiversaire petit bonhomme !!!!!
C
Ah ben oui il profite bien ! Quel beau bébé !
L
Qu'ils sont beaux ! c'est vrai que ça passe vite (Victor a déjà 7 mois et il est également gaga de sa grande soeur). Happy monthday ! Au fait, une photo en tenue de bébé Noël ? Bonnes fêtes à vous tous.
A
Happy monthday little boy! C'est vrai que tu es un beau bébé...
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité