Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
23 décembre 2008

Quand les Bronzés font du ski

L'avantage d'un film qu'on a déjà vu 716 fois et que l'on connaît par coeur, c'est que l'on peut le suivre tout en se concentrant sur autre chose. Enfin quand je dis "on", je veux parler des filles, parce que les mecs, faire deux trucs à la fois... hum, passons...

Alors revenons-en à nos moutons et nos alpagas des montagnes... Hippolyte avait grandement besoin de chaussons bien chauds pour quand il est porté en écharpe. Quand il est dans le landau ou dans les bras dans sa combi, pas de problème, "une bonne paire de chaussettes, et hop!!" Qui a reconnu d'où vient cette réplique? Attention, il y a un piège!

Ben oui, dans l'écharpe il fait trop chaud pour porter la combi, mais les petits pieds ont besoin d'être protégés parce qu'eux, ils sont au frais! Et puis il faut des chaussons qui tiennent, on n'est pas le Petit Poucet des chaussons.

Alors voilà, le temps d'un film, le premier petit chausson était fait, et le deuxième, je l'ai bouclé hier soir devant Cold Case. Même que je ne les avais pas encore vus ces épisodes et que ce deuxième chausson est mieux réussi!

P1040995

Chaussons en fausses côtes anglaises, Modèle La Droguerie, taille 6 mois,

tricotés en Lima BdF (80% laine, 20% alpaga) Tonnerre, aig.4

P1040985

Essayage concluant!

Publicité
Commentaires
F
Je connais par coeur aussi, mais je me marre à chaque fois, tout en récitant les répliques.<br /> Super les petits chaussons.
A
Trop mignons ces chaussons-bottes!
M
Jolis bottillons... de saison!
F
Finalement on n'aime pas les redif en général mais cela permet de sortir ses aiguilles sans trop de risque !! Bravo pour les chaussons et cela doit être tellement agréable à porter !! Quel chanceux !!!
P
la réponse a été donnée !<br /> c'est pour remplacer les moufles destinées aux petits lépreux !<br /> bon, moi c'est taille 36 ! LOL
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité