Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
13 janvier 2009

Trico'treize # 1

Pour ce premier trico'treize et tenter de conjurer le mauvais sort, de la bidouille made in le canapé du salon. Promis, pour février je ferai un ouvrage, un vrai!

P1050285

Torsade nattée

P1050260

Torsade double inversée

P1050293

Jacquard inspiré du dernier livre pour bébés de la Droguerie, trop ressemblant! Mouarf...

Une chose est sûre, je me suis bien amusée à réaliser ces petits essais et bientôt, j'introduirai des torsades dans mes tricots. Et puis après tout le point mousse du GRR, ça fait du bien de varier les plaisirs! D'autant que je replonge, vous verrez ça demain...

Alors pour celles que ça intéresse, le trico'treize, c'est par là et un peu partout sur la blogo. Et pour avoir plein de modèles de torsades on peut cliquer ici et ! Pour celles qui apprécient les cours en vidéo, j'ai aussi trouvé un petit bijou: 24 leçons de tricot en images, trop bien!!! J'ai mis celle des torsades en lien, mais sur la droite de la vidéo vous trouverez toutes les autres leçons.

Et puis on va dire que je reporte ma conjuration de mauvais sort à un autre jour (on peut?) puisqu'hier j'ai trouvé LA robe de mes rêves, en solde, à ma taille en un rien de temps et qu'aujourd'hui, c'est atelier couture avec ma-copine-Delphine-qui-fait-des-tuniques-trop-petites-dont-Hippolyte-profite! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes...

Publicité
Commentaires
R
Merci pour les liens !!!
M
c'était où la robe??? des détails, des détails... le cours et ta tunique ça avance bien? tes torsades: j'adooore!
L
Tout va pour le mieux dans la meilleur des mondes du tricot par ici ;o) Merci pour les liens !
E
pour février, tu seras au taquet!!
M
Des échantillons bien prometteurs pour février...
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité