Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
11 janvier 2009

Oh la belle tunique!

Vendredi soir raclette-party entre copines. Trop bien pour mon objectif de perte de poids, n'est-ce pas? Bref, passons... et puis il y avait des clémentines au dessert pour se donner bonne conscience. C'est rusé les filles. Notre hôte, Delphine, s'est mise à la couture juste après moi et se débrouille comme une chef et heureusement parfois se trompe... de taille! Une belle tunique en jean imprimé, trop petite pour son baby qui a bien grandi. Alors, qui en profite, hein?!

P1050288

Tunique à encolure carrée des Intempores pour bébés, tissu du marché St Michel. J'adore les petites poches lune!!

P1050291

L'essayer c'est l'adopter!

D'ailleurs, vivement demain pour aller à mon tour dévaliser le marché et par la même occasion remplir tout l'espace gagné hier dans mon placard à couture tout bien rangé. La nature a peur du vide, mon placard à couture aussi!

Et pour finir, deux petites photos tendres avec mon baby joli (... et mon gilet joli ;-) ):

P1050275

P1050278

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
F
C'est cool les copines comme ça ! La tunique va très bien à ton petit bonhomme.
M
vous êtes beaux !
M
Ravie de t'avoir vue! Ton bébé est magnifique et je trouve qu'il te ressemble beaucoup! bises!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité