Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
9 janvier 2009

Ma motivation

Ça y est, il est finiii!!!! Je l'avais commencé mi-novembre et n'en voyais plus le bout! Mailles rabattues cette nuit (après avoir eu un Kiki un sein quasi toute la soirée) d'où mon air si frais sur la photo... Il aura quand même fallu plus de 20 heures en temps cumulé pour le tricoter, Hercule aurait pété les plombs pour moins que ça, non?

P1050261P1050272

Cardigan-caresse, modèle, alpaga bruyère et plumette violette, La Droguerie

Bon, c'est pas tout ça, mais finir ce premier projet pour moi m'encourage à continuer sur ma lancée. En projet, une écharpe pour Monsieur Bouton de Bergamote (j'attends la laine), UN chausson pour le baby joli (ben oui, l'alpaga et la laine mis par erreur dans une machine à 1200 tours, ça ne pardonne pas, grrrr!!!), une écharpe pour la Tinette (même remarque pour le mohair, j'me collerais des baffes des fois quand j'ouvre le hublot du lave-linge!), le projet du Trico'treize à peaufiner...

Et puis avec toute cette inspiration et cette envie d'aller de l'avant, le fait d'avoir fait ces photos me montre une autre réalité qu'il faut changer: j'ai vraiment 10 kg de trop!!!! Et encore, je vous ai épargné les photos de profil avec gros nénés d'allaitante. C'est pas tout ça, mais dans un mois et 5 jours il faut que je sois au top moi. Quoi, il se passe quoi dans un mois et 5 jours? C'est la St Valentin, OK, mais pas que...

Publicité
Commentaires
T
un voyage en Namoureux ???
F
Irais-tu à un mariage hivernal ? J'aime beaucoup ton gilet. Et pour les kilos, commence doucement en faisant attention à manger équilibré (donc plus de raclette !). Bisous.
A
Il est superbe et te va très bien (je pense que c'est bien la plumette quetsche au vu du résultat!). Tu as eu du courage et tu es récompensée! pour ce qui est du 14 février, je dirai que c'est le baptême du baby joli...
B
Ne te fais pas de soucis pour les kilos, c'est tout-à-fait normal pendant l'allaitement. Tu vas retrouver ta ligne (de plus c'est encore tout récent). Il y a bien longtemps... j'ai eu le même petit souci que toi... et tout est redevenu normal au bout d'un an. J'avais retrouvé ma ligne de "jeune fille"...<br /> <br /> En ce qui concerne ton tricot, il est MAGNIFIQUE, j'ADORE ! <br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt et bonne St-Valentin.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/<br />
R
il est très réussit ton GRR, moi j'attends la laine et le livre (encore qq jours d'attentes) pour commencer.<br /> Courage pr les kgs, pas tjrs simple après bb mais c faisable<br /> a+
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité