Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
4 février 2009

Marie²

Des mails et des commentaires échangés depuis quelques mois, des points communs: un même prénom, des bébés qui ont 8 jours d'écart (son baby est tout chou d'ailleurs!), quelques kilomètres seulement de l'une à l'autre, un même goût du risque euh, de la couture, du tricot, du crochet même si ce dernier me demeure encore plus que flou... et de la blogo! Et hop, une rencontre proposée par Marie, elle, pas moi! Enfin vous avez suivi... héhé.

Donc hier j'ai fait la connaissance en direct live d'une adorable bloggeuse qui m'a plus que gâtée, jugez plutôt:

P1050517

P1050518

P1050521

Une belle broche de poupées russes, un sorbet crocheté et monté en porte-clés qui donne envie de s'y mettre pour de bon, un coupon de tissu sur lequel j'avais craqué sur son blog il y a quelque temps, des petits sablés personnalisés s'il vous plaît... que Mathilde a dévorés pour son goûter!

Mais ce n'est pas tout! Marie devait juste m'aider à reporter un patron japonais qui me faisait loucher au sens propre du terme, et comme Hippolyte ne m'a pas lâchée d'une semelle, enfin d'une chaussette, je suis repartie avec le patron reporté entièrement pas mon hôte! Enfin je sais maintenant que le mieux est de poser le patron au sol pour en avoir une vue d'ensemble et d'entourer les lettres du modèle choisi dès qu'on en voit une, version "Où est Charlie" dans l'enchevêtrement de symboles, lettres et lignes courbes et droites...

Et enfin, je connais le secret pour trouver de beaux tissus au marché: mettre son réveil et se lever tôt, c'est pas gagné pour moi, je ne risque pas de vous piquer les bonnes affaires  de sitôt les bloggeuses. ;-)

La prochaine fois, c'est moi qui reçois, la barre est haute pour rendre la pareille, mais j'y songe déjà!!

Publicité
Commentaires
M
Ah ben moi non plus j'arrive jamais avant 11h au marché ! En tout cas, je viens de découvrir un nouveau blog bien sympa grâce à toi.
C
Ouh la la, on est déjà en février. Moi qui t'avais aussi proposé qu'on se rencontre courant janvier, c'est loupé ;-)<br /> En tout cas, ça m'a permis de découvrir un nouveau blog héhéhé !
L
ça s'est beau..., moi à Paris je n'ai pas encore fait de rencontre mais j'y pense quand je vois comme ça avait l'air sympa votre rencontre !
M
c'est toi que je remercie!!!! ton bébé aussi m'a fait craquer!!!! crô bô!!!!!!<br /> merci pour tes conseils et je crois bien avoir encore besoin de tes lumières pour la suite du tricot...<br /> bisous bisous
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité