Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
5 février 2009

La plus belle pour...

Cela avait commencé par un coup de coeur pour une paire de boucles d'oreille chez Froufrou et Capucine. Informations prises, je me dirigeai vers la créatrice de ces merveilles à l'air rétro qui me plaisaient tant. Valérie est donc une créatrice de bijoux adorable, patiente, soucieuse des goûts de celles qui porteront ses petits trésors... Et puis, il me fallait une parure pour aller avec une certaine robe pour une certaine occasion dans quelques jours... Allons, un peu de patience, bientôt je lèverai le secret... des idées les visiteuses?!

P1050511P1050512P1050513P1050514

Boucles d'oreilles et collier, création Perles de la Combe

Et en plus de ces petites merveilles que j'adore et qu'il me tarde de porter, Valérie avait glissé une carte personnalisée et ceci:

P1050515

Un avant-goût estival pour ce collier coeur de nacre et cordon de cuir... Adorable, je vous dis!

Publicité
Commentaires
V
Super contente que cela Te plaise !<br /> Merci à toi...<br /> Bisous et ... à très bientôt !
A
Comme c'est joli!! Tu ne te préparerais pas pour ton mariage par hasard?
M
La plus belle pour aller te marier ? A moins que tu ne le sois déjà...Oups !!
F
C'est tout mignon, je craque aussi pour ce petit coeur de nacre !
S
Très joli tout ça !! Tu sera "la plus belle pour aller danser" ... !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité