Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
10 mars 2009

Ma nouvelle amie # 2

Comme j'avais commencé à le raconter hier, mais que par manque de temps à cause d'une journée de lourd labeur d'une virée avec ma cops et nos babies dans les rues ensoleillées de Bordeaux j'avais expédié mon message en 2 mn, nous avons passé le week-end dans le Lot et Garonne. Merci encore Loïc et Marjorie pour votre accueil adorable et le programme top sympa que vous nous aviez organisé!! Nous avons donc traîné nos bottes dans la boue dans des fermes où l'on produit des noisettes (je ne suis toujours pas remise de leurs bouchées au chocolat et à la noisette, une petite tuerie pour toute gourmande qui se respecte!!!), des pruneaux (oups, j'ai zappé leur nom), et d'autres produits plus gourmands les uns que les autres... Mais, mais, mais, on ne trouve pas que du bon miam dans les fermes, non, non, on y trouve aussi... des bêtes qui ne se mangent pas (enfin pas nous en tout cas):

P1050686P1050703

Mouarf!

Le Chaudron magique est une ferme pédagogique trop sympa, où, comme vous le voyez, les enfants peuvent entrer dans les enclos caresser les petites chèvres... Hein Laurent! Et parmis les nombreux animaux on trouve des chèvres donc, des vaches d'Ecosse trop chôlies, des poules... et des chèvres Angora!!!!! Et pour finir de m'achever, ils ont une boutique Mohair sur place... le piège était refermé, je ne pouvais plus m'échapper sans faire preuve de ma faiblesse...

P1050757

P1050756

Écharpe spirale en mohair rose pâle pour la Tinette. Tu as vu Marjorie, elle a grandi!

Et...

P1050755

Du rose pêche trop doux, trop bôôôô, qui, je l'espère, sera bientôt un châle.

Affaire à suivre donc!

Publicité
Commentaires
D
Superbe couleur, ce rose pêche ... ça a l'air d'une douceur ... Tu me fais craquer, je crois que je vais ré-essayer le tricot malgré mes dernières tentatives infructueuses !
M
super sympa cettte visite! et la laine extra
V
waouhhh cette laine ... on plongerait dedans tellement elle a l'air douce !!!!!! biz
D
On t'en prie. Nous étions très contents de vous avoir à la maison. Y'a que le chat qui a eu du mal à s'en remettre : 4 nouveaux meubles dont 2 tout petits, ça fait bizarre.<br /> Les pruneaux = pruneaux Calmels (miam les pruneaux enrobés de chocolat).<br /> Effectivement, ton écharpe pousse comme pas possible. C'est bien les aiguilles de 8. La mienne est au point mort car hier dodo avec le chat. Mais je vais m'y remettre.<br /> Hier soir, nous avons pensé à toi en dégustant des tueries alias des mutines... slurpss
M
merci Marie pour ton acceuil et tes jolis cadeaux! merci pour ce moment très sympa à renouveller!!!!<br /> pleins de bises
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité