Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
12 mars 2009

Participer

Il était temps! Voici ma copie rendue pour Petite couture, grands projets:

P1050767

P1050768

Brassière sans col des Intemporels pour bébés en 6 mois, tissu du marché St Michel déjà vu , biais Entrée des fournisseurs et boutons de la collection Mamie Huguette, bien sûr!

J'avoue ne pas avoir bien compris les explication du bouquin pour la pose du biais et les rentrés du dos et ai fait à ma sauce... Si vous avez compris, vous, je veux bien un cours!

Edit de 21h44: Je viens de découvrir un tuto qui m'aurait bien servi si j'en avais chercher l'existence pendant que je faisais la brassière! Au moins, maintenant, j'ai compris, enfin je crois...

Publicité
Commentaires
Y
Wouahh, beau travail! Je la trouve superbe
F
Ben on ne voit pas où tu as eu du mal : elle est très bien comme ça cette brassière.
D
Les explications sont tellement succintes chez citronille que je les trouve souvent plus compliquées que des patrons Japonais ...<br /> Jolie tunique en tout cas !
F
Pas facile cette pose du biais à l'intérieur ! En fait c'est beaucoup plus simple que les explications !!! Cette tunique est tout de même très mignonne et puis... si tu en as le courage tu peux défaire et recoudre !!!!
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité