Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton de Bergamote
Archives
22 mars 2009

6 mois

Une demie année, déjà... J'ai l'impression que tu es né hier, je sens encore tes petites caresses au creux de mon ventre, l'attente, une naissance merveilleuse... Déjà 6 mois que je t'aime de tout mon coeur mon tout petit qui ne l'est plus, si petit... 6 mois de douceur, d'un bonheur que je ne soupçonnais pas possible, de tes regards d'une tendresse infinie, de ta tranquilité, ton air si paisible qui étonne et que tu fais partager à ceux qui te rencontrent... 6 mois mon tout petit, mon petit garçon, mon Hippolyte...

Bon, Maman, tu me donnes le clavier, parce que là, tu vas faire pleurer tout le monde, ça va être beau... Alors oui, j'ai 6 mois, on ne va pas en faire tout un plat! Enfin si, un peu de purée, j'ai le droit maintenant, même si toi tu n'as du tout l'air pressé de m'en donner... En avril t'as dit... En tout cas je suis prêt, j'ai même mis bavoir... D'ailleurs il est encore tout mouillé, faudrait peut-être penser à me le changer!

P1050903P1050904P1050907P1050909P1050911P1050910P1050914P1050918P1050924

P1050930

Publicité
Commentaires
F
Je suis en retard, comme d'hab, mais c'est pour la bonne cause. Je vais montrer ta dernière photo à ma chipie, pour qu'elle voit ta super technique de tétée.<br /> Et bien sûr, je te souhaite un très bon demi-anniversaire ! Et continue à faire craquer ta maman... <br /> Bisous à toi.
C
Alors plus de nouvelles de la famille bergamote depuis le 23 ....... Ah!non cela ne va plus !!<br /> <br /> Maman Marie doit être très occupée à se coudre quoi ? Surprise! car c'est bien ce que tu arives à te faire.<br /> <br /> Alors à bientôt et bises
D
Dis donc, il pousse quand même super vite ce petit. On dirait que le bon lait de maman continue de faire son effet (ps : grâce à toi, chéri est devenu un fervent défenseur de l'allaitement... l'est couillonou ce chéri..).<br /> Bientôt, tu sauras s'il avale ses purées aussi vite que le gouffre qu'était sa sœur.
C
Quelle bouille !!<br /> Absolument adorable !!
M
Bon mois- niversaire Hippolyte. Que tu es mignon, à croquer !
Bouton de Bergamote
Publicité
Newsletter
Publicité